Inscription administrative

à partir du 8 juillet

Suite à un problème technique, les inscriptions administratives sont interrompues temporairement. Elles reprendront dès que possible.

Fermeture de l’établissement du vendredi 23 juillet au soir au lundi 23 août au matin.
Pendant la fermeture, les inscriptions ainsi que les réponses aux demandes d’assistance sont interrompues.
Attention : l’IUT n’est pas en mesure de recevoir du public pour les inscriptions.

Les inscriptions administratives sont ouvertes du 08/07 au 23/07 et du 23/08 au 19/09.
Calendrier des inscriptions

Vous avez été sélectionné pour intégrer une de nos formations ou si vous êtes admis·e en deuxième ou troisième année au sein de notre IUT, vous devez procéder à votre inscription administrative.
Celle-ci permet de confirmer ou de modifier les informations dont l’établissement a besoin pour assurer le suivi de votre cursus universitaire. C’est donc une étape obligatoire, même si vous étiez déjà inscrit·e l’année précédente.

A noter :
vous êtes définitivement inscrit·e à l’Université Bordeaux Montaigne une fois que vos certificats de scolarité et votre carte étudiante vous ont été délivrés. Ils vous seront nécessaires pour accéder aux services numériques (outils pédagogiques, bureau virtuel, impression, etc.)

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Contribution Vie Étudiante et de Campus (CEVEC)

Inscription en ligne

Renseignez le champ “N° de candidature” comme suit :
P21 suivi des 7 chiffres de votre n° de dossier ParcourSup (ajoutez un 0 au début si votre n° de dossier ne contient que 6 chiffres).

Pièces justificatives en ligne

Afin de finaliser votre inscription vous devez impérativement déposer toutes les pièces justificatives demandées sur l’application en ligne.
Dates d’ouverture : du 08 juillet au 23 juillet et du 24 août au 19 septembre 2021.
Liste des pièces à fournir
Attestation parentale (pour les mineur·e·s)

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Contribution Vie Étudiante et de Campus (CEVEC)

Inscription en ligne

Pièces justificatives en ligne

Afin de finaliser votre inscription vous devez impérativement déposer toutes les pièces justificatives demandées sur l’application en ligne.
Dates d’ouverture : du 08 juillet au 23 juillet et du 24 août au 19 septembre 2021.
Liste des pièces à fournir

Contribution Vie Étudiante et de Campus (CEVEC)

Attention ! Les inscrits en Contrat pro et en Formation continue ne sont pas concernés et ne doivent pas s’inscrire pour la CVEC.

Dossier d’inscription

Envoi du dossier

Une fois le dossier complété et les pièces justificatives rassemblées, merci de nous transmettre le tout au format PDF par courriel avant le 19 septembre à l’adresse :

Merci de mentionner en objet de votre mail le nom de votre formation qui permettra un traitement plus rapide de votre dossier.

L’inscription et la gestion des étudiants font l’objet d’un traitement de données personnelles.
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