Aurélie Alain Bouldoires, Nayra Vacaflor Blot, Nayra Vacaflor, Alain Bouldoires, Annick Monseigne. Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Colloque International IPAPE "Innovation Pédagogique, Accompagnement et Professionnalisation des Etudiants", 2019, Djerba, Tunisie. ⟨hal-02494469⟩
Citations
Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. (2019). https://hal.science/hal-02494469
Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Jan. 2019, https://hal.science/hal-02494469.
“Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne.” 2019. https://hal.science/hal-02494469.
“Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne” (2019). Available at: https://hal.science/hal-02494469.
Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne, 2019. [en ligne]. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-02494469