Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne

Colloque International IPAPE "Innovation Pédagogique, Accompagnement et Professionnalisation des Etudiants", 2019, Djerba, Tunisie

Aurélie Alain Bouldoires, Nayra Vacaflor Blot, Nayra Vacaflor, Alain Bouldoires, Annick Monseigne. Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Colloque International IPAPE "Innovation Pédagogique, Accompagnement et Professionnalisation des Etudiants", 2019, Djerba, Tunisie. ⟨hal-02494469⟩

Citations

APA

Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. (2019). https://hal.science/hal-02494469

MLA

Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Jan. 2019, https://hal.science/hal-02494469.

Chicago

“Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne.” 2019. https://hal.science/hal-02494469.

Harvard

“Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne” (2019). Available at : https://hal.science/hal-02494469.

ISO 690

Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne, 2019. [en ligne]. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-02494469

Téléchargements