Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats

Françoise Liot, Stéphanie Rubi

Carrières sociales éditions, pp.442, 2018, Des paroles et des actes, 979-10-93839-19-6

Cet ouvrage est issu du colloque annuel organisé en 2016 par l'ISLAT et l'équipe du département Carrières Sociales de l'IUT Bordeaux Montaigne. Les contributions analysent la réforme des rythmes scolaires - intégrée dans la loi de refondation pour l'école - et ses enjeux pour l'animation socioculturelle comme pour l'éducation artistique et culturelle.

Françoise Liot, Stéphanie Rubi (Dir.). Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats. Carrières sociales éditions, pp.442,2018, Des paroles et des actes, 979-10-93839-19-6. ⟨halshs-02010355⟩

Citations

APA

Liot, F., & Rubi, S. (2018). Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats. https://shs.hal.science/halshs-02010355

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Liot, Françoise, and Stéphanie Rubi. Ouvrons l'École. Quand La Réforme Des Rythmes Scolaires Interroge Les Territoires Et Les Partenariats. Jan. 2018, https://shs.hal.science/halshs-02010355.

Chicago

Liot, Françoise, and Stéphanie Rubi. 2018. “Ouvrons l'École. Quand La Réforme Des Rythmes Scolaires Interroge Les Territoires Et Les Partenariats.” https://shs.hal.science/halshs-02010355.

Harvard

Liot, F. and Rubi, S. (2018) “Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats.” Available at : https://shs.hal.science/halshs-02010355.

ISO 690

LIOT, Françoise and RUBI, Stéphanie, 2018. Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats [en ligne]. January 2018. Disponible à l'adresse : https://shs.hal.science/halshs-02010355

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