Introduction. Des enfants, des familles et des loisirs au rythme des temporalités scolaires

Françoise Liot, Stéphanie Rubi

Françoise Liot; Stéphanie Rubi (dir.). Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats, Carrières sociales éditions, pp.9-18, 2018, Des paroles et des actes, 979-10-93839-19-6

Françoise Liot, Stéphanie Rubi. Introduction. Des enfants, des familles et des loisirs au rythme des temporalités scolaires. Françoise Liot ; Stéphanie Rubi (dir.). Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats, Carrières sociales éditions, pp.9-18,2018, Des paroles et des actes, 979-10-93839-19-6. ⟨halshs-02010439⟩

Citations

APA

Liot, F., & Rubi, S. (2018). Introduction. Des enfants, des familles et des loisirs au rythme des temporalités scolaires. https://shs.hal.science/halshs-02010439

MLA

Liot, Françoise, and Stéphanie Rubi. Introduction. Des Enfants, Des Familles Et Des Loisirs Au Rythme Des Temporalités Scolaires. Jan. 2018, https://shs.hal.science/halshs-02010439.

Chicago

Liot, Françoise, and Stéphanie Rubi. 2018. “Introduction. Des Enfants, Des Familles Et Des Loisirs Au Rythme Des Temporalités Scolaires.” https://shs.hal.science/halshs-02010439.

Harvard

Liot, F. and Rubi, S. (2018) “Introduction. Des enfants, des familles et des loisirs au rythme des temporalités scolaires.” Available at : https://shs.hal.science/halshs-02010439.

ISO 690

LIOT, Françoise and RUBI, Stéphanie, 2018. Introduction. Des enfants, des familles et des loisirs au rythme des temporalités scolaires [en ligne]. January 2018. Disponible à l'adresse : https://shs.hal.science/halshs-02010439

Téléchargements