Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier
Claire Schiff, Marion Lièvre
Claire Schiff, Marion Lièvre
Claire Schiff, Marion Lièvre. Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier. Journées d’études du programme de recherche EVASCOL (Évaluation de la scolarisation des élèves nouvellement arrivés allophones et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs), Maison des Sciences de L’Homme de Montpellier, Mar 2017, Montpellier, France. ⟨halshs-01492727⟩
Schiff, C., & Lièvre, M. (2017). Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier. https://shs.hal.science/halshs-01492727
Schiff, Claire, and Marion Lièvre. Perspective Comparée Sur Les Dynamiques Institutionnelles De Prise En Charge Des Élèves Allophones Et Itinérants Dans Les Académies De Bordeaux Et Montpellier. Mar. 2017, https://shs.hal.science/halshs-01492727.
Schiff, Claire, and Marion Lièvre. 2017. “Perspective Comparée Sur Les Dynamiques Institutionnelles De Prise En Charge Des Élèves Allophones Et Itinérants Dans Les Académies De Bordeaux Et Montpellier.” https://shs.hal.science/halshs-01492727.
Schiff, C. and Lièvre, M. (2017) “Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier.” Available at : https://shs.hal.science/halshs-01492727.
SCHIFF, Claire and LIÈVRE, Marion, 2017. Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier [en ligne]. March 2017. Disponible à l'adresse : https://shs.hal.science/halshs-01492727