Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier

Claire Schiff, Marion Lièvre

Journées d’études du programme de recherche EVASCOL (Évaluation de la scolarisation des élèves nouvellement arrivés allophones et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs), Maison des Sciences de L’Homme de Montpellier, Mar 2017, Montpellier, France

Claire Schiff, Marion Lièvre. Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier. Journées d’études du programme de recherche EVASCOL (Évaluation de la scolarisation des élèves nouvellement arrivés allophones et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs), Maison des Sciences de L’Homme de Montpellier, Mar 2017, Montpellier, France. ⟨halshs-01492727⟩

Citations

APA

Schiff, C., & Lièvre, M. (2017). Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier. https://shs.hal.science/halshs-01492727

MLA

Schiff, Claire, and Marion Lièvre. Perspective Comparée Sur Les Dynamiques Institutionnelles De Prise En Charge Des Élèves Allophones Et Itinérants Dans Les Académies De Bordeaux Et Montpellier. Mar. 2017, https://shs.hal.science/halshs-01492727.

Chicago

Schiff, Claire, and Marion Lièvre. 2017. “Perspective Comparée Sur Les Dynamiques Institutionnelles De Prise En Charge Des Élèves Allophones Et Itinérants Dans Les Académies De Bordeaux Et Montpellier.” https://shs.hal.science/halshs-01492727.

Harvard

Schiff, C. and Lièvre, M. (2017) “Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier.” Available at : https://shs.hal.science/halshs-01492727.

ISO 690

SCHIFF, Claire and LIÈVRE, Marion, 2017. Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier [en ligne]. March 2017. Disponible à l'adresse : https://shs.hal.science/halshs-01492727

Téléchargements