Mener des entretiens à quatre mains et deux voix. De l’intérêt d’une démarche interdisciplinaire

Brahim Azaoui, Marion Lièvre

Journée d'étude SAJE : Expérience éducative et scolaire et construction de l’altérité des jeunesses et enfances minorisées, Jan 2016, Bordeaux, France

Brahim Azaoui, Marion Lièvre. Mener des entretiens à quatre mains et deux voix. De l’intérêt d’une démarche interdisciplinaire. Journée d'étude SAJE : Expérience éducative et scolaire et construction de l’altérité des jeunesses et enfances minorisées, Jan 2016, Bordeaux, France. ⟨hal-01558709⟩

Citations

APA

Azaoui, B., & Lièvre, M. (2016). Mener des entretiens à quatre mains et deux voix. De l’intérêt d’une démarche interdisciplinaire. https://hal.science/hal-01558709

MLA

Azaoui, Brahim, and Marion Lièvre. Mener Des Entretiens à Quatre Mains Et Deux Voix. De l’Intérêt d’Une Démarche Interdisciplinaire. Jan. 2016, https://hal.science/hal-01558709.

Chicago

Azaoui, Brahim, and Marion Lièvre. 2016. “Mener Des Entretiens à Quatre Mains Et Deux Voix. De l’Intérêt d’Une Démarche Interdisciplinaire.” https://hal.science/hal-01558709.

Harvard

Azaoui, B. and Lièvre, M. (2016) “Mener des entretiens à quatre mains et deux voix. De l’intérêt d’une démarche interdisciplinaire.” Available at : https://hal.science/hal-01558709.

ISO 690

AZAOUI, Brahim and LIÈVRE, Marion, 2016. Mener des entretiens à quatre mains et deux voix. De l’intérêt d’une démarche interdisciplinaire [en ligne]. January 2016. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-01558709

Téléchargements