Des bons mots au bon document. Comment éduquer à l'usage des mots-clés efficaces pour accéder à la pertinence documentaire.

2006Olivier Le Deuff

La diversité des types de discours utilisés sur Internet entraîne une confusion chez l’élève qui ne parvient pas toujours à optimiser sa recherche. La formation à la maîtrise et à la production de l’information permet l’acquisition d’habiletés essentielles.

Olivier Le Deuff. Des bons mots au bon document. Comment éduquer à l'usage des mots-clés efficaces pour accéder à la pertinence documentaire.. 2006. ⟨hal-05218265⟩ (lien externe)

Citations

APA

Le Deuff, O. (2006). Des bons mots au bon document. Comment éduquer à l'usage des mots-clés efficaces pour accéder à la pertinence documentaire. https://normandie-univ.hal.science/hal-05218265v1

MLA

Le Deuff, Olivier. Des Bons Mots Au Bon Document. Comment Éduquer à l'Usage Des Mots-Clés Efficaces Pour Accéder à La Pertinence Documentaire. Jan. 2006, https://normandie-univ.hal.science/hal-05218265v1.

Chicago

Le Deuff, Olivier. 2006. “Des Bons Mots Au Bon Document. Comment Éduquer à l'Usage Des Mots-Clés Efficaces Pour Accéder à La Pertinence Documentaire.” https://normandie-univ.hal.science/hal-05218265v1.

Harvard

Le Deuff, O. (2006) “Des bons mots au bon document. Comment éduquer à l'usage des mots-clés efficaces pour accéder à la pertinence documentaire.” Available at: https://normandie-univ.hal.science/hal-05218265v1.

ISO 690

LE DEUFF, Olivier, 2006. Des bons mots au bon document. Comment éduquer à l'usage des mots-clés efficaces pour accéder à la pertinence documentaire. [en ligne]. January 2006. Disponible à l'adresse : https://normandie-univ.hal.science/hal-05218265v1

Téléchargements