L'IUT recrute un·e technicien·ne audiovisuel et multimédia

L'IUT recrute un·e technicien·ne audiovisuel et multimédia. Ses missions seront de garantir le bon fonctionnement des équipements audiovisuels et multimédia et d'assurer la gestion du prêt de matériel auprès des utilisateurs. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 26 mai 2025.

L'IUT recrute un·e technicien·ne audiovisuel et multimédia

Le technicien ou la technicienne audiovisuel et multimédia sera rattaché·e au service informatique de l'IUT. Le service informatique est sous la responsabilité d'un ingénieur d'études et est composé de 4 autres personnes : 1 assistant ingénieur (BAP F : assistant de communication et chef de projets numériques), 3 techniciens informatiques.
Le service a pour missions de garantir le bon fonctionnement des équipements et d'assurer la gestion du matériel audiovisuel et multimédia de l'IUT. Ce parc est composé d'environ 60 vidéoprojecteurs fixes, 3 amphithéâtres équipés (avec régies vidéo, son et lumières), environ 60 kits de petit matériel (caméscopes, appareils photo, enregistreurs, trépieds...) destinés à la pédagogie, 1 studio de captation vidéo, 1 studio de captation sonore, 3 appareils de visioconférence.
Le poste mis au recrutement doit permettre de mettre en place la gestion du prêt de matériel ainsi que de poursuivre la modernisation des installations. La personne recrutée s'attachera particulièrement à répondre aux besoins des utilisateurs.

Nature du recrutement : CDD d'un an (renouvelable) - Poste ouvert à la mobilité interne établissement, tous types de personnels - Recrutement titulaire par voie de mutation ou détachement
Emploi type : F4D45 – Technicien·ne des métiers de l’image et du son (lien externe)
Localisation du poste : IUT Bordeaux Montaigne, place Renaudel à Bordeaux
Diplôme et expérience : Niveau baccalauréat minimum
Rémunération :  En CDD : 1 900 € (indemnitaire inclus)        

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Comment postuler ?

Le poste est à pourvoir dès que possible.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 26 mai 2025.