La rentrée 2024 marquera un changement important concernant la gestion des courriels et agendas personnels des étudiants.
Tous les nouveaux messages arriveront désormais sur la plateforme Carbonio.
L'IUT vous souhaite un bel été !
Fermeture estivale de l'IUT Bordeaux Montaigne
du vendredi 24 juillet au mercredi 19 août.
Les inscriptions administratives, dépôts de pièces, ainsi que les réponses aux demandes d'assistance seront interrompues du 18 juillet au 17 août inclus.
À compter du 3 septembre, l'application Bureau virtuel utilisée jusqu’à présent pour consulter la messagerie et l'agenda sera remplacée par la nouvelle solution Carbonio.
La rentrée 2024 marquera un changement important concernant la gestion des courriels et agendas personnels des étudiants.
Tous les nouveaux messages arriveront désormais sur la plateforme Carbonio.
Lien d’accès : https://carbonio.u-bordeaux-montaigne.fr/ (lien externe)
Pour les étudiant·e·s disposant d'un compte Bureau virtuel, celui-ci restera accessible jusqu'au 31 décembre 2024 à l’adresse https://bv.u-bordeaux-montaigne.fr.
Vous pourrez ainsi vous connecter afin de récupérer les éléments que vous souhaitez basculer dans Carbonio.
Afin de vous guider dans la prise en main du nouvel outil, vous pouvez consulter les fiches d’aide disponibles sur l'espace étudiant : Fiches d'aide pour ma messagerie (lien externe)
Depuis Carbonio, le transfert vers une boîte mail personnelle n'est pas possible.
Informations
Crédits
Transcription