Appel à talents : Semaine CULT'2024

Du 18 au 22 mars, c’est la « Semaine CULT’ » à l’IUT, une semaine pour que les étudiants proposent et organisent des manifestations et des activités culturelles en tous genres qui se tiendront à l’IUT.

La culture s’invite à l’IUT !

La Commission Culture de l'IUT, qui promeut cette semaine CULT', attend vos projets, vos propositions artistiques dans tous les domaines artistiques et culturels : musique, littérature, poésie, théâtre, cirque, danse, multimédia, peinture, arts visuels, audiovisuel,...

Les événements se tiendront dans les locaux de l'IUT, aux moments où tous les étudiants, les enseignants, les personnels pourront y participer : à la pause de midi ou en fin d'après-midi et soirée.

Laissez-libre cours à votre créativité, surprenez-nous avec vos projets, transformez l'IUT en lieu culturel pendant une semaine !

Contactez la commission culture

Votre projet est prêt ? envoyez-le sous forme de présentation écrite ou d'une courte vidéo à la Commission Culture.
La Commission Culture pourra selon les projets, apporter un soutien financier ou/et matériel.

Délai d'envoi des propositions : le lundi 4 mars.

Alors n'hésitez pas, contactez-nous :
commission-culture-iut@u-bordeaux-montaigne.fr