Challenge des métiers du livre : l’IUT Bordeaux Montaigne confirme son titre !

Pour la deuxième année consécutive, l’IUT Bordeaux Montaigne remporte le Challenge des Métiers du livre.

Organisé pour cette édition par l'IUT de Tourcoing, le challenge a mobilisé durant une semaine les étudiantes et étudiants du BUT 2ème année Métiers du livre et du patrimoine pour répondre à la demande des éditions lilloises « La Contre Allée » de promouvoir leur catalogue.
Bravo à Mélissa Bajolle, Rosine Desnave, Heiva Esteffe, Eva Griso et Eugénie Hulizen qui sont allées défendre leur dossier à Tourcoing le 26 janvier face aux autres finalistes de Paris, Aix-Marseille, Le Havre et Lille-Tourcoing. Elles ont convaincu le jury par leur posture déjà professionnelle, la pertinence de leur stratégie de communication et de sur-diffusion, et la qualité du travail de terrain auprès des libraires bordelais. Cela confirme l’attachement de Bordeaux pour la filière des métiers du livre dont la dynamique est une fois de plus saluée.

Félicitations également à l'équipe de la filière Publicité arrivée sur la deuxième marche du podium du Challenge de la Pub, qui se tenait à Caen à la même date.