La Carte jeune Bordeaux Métropole

La Carte jeune, c’est l’application indispensable pour vos sorties grâce aux bons plans qu’elle propose. Gratuite, elle vous ouvre les portes de la culture, du sport et des loisirs et vous invite à faire de nouvelles découvertes.

Carte jeune Bordeaux Métropole

Carte jeune Bordeaux Métropole

Carte jeune Bordeaux Métropole

Une appli !

L’application vous permet d’accéder à tous les bons plans depuis votre téléphone et à l’ensemble des fonctionnalités proposées. En un clin d’œil, accédez aux avantages qu’offre la Carte jeune, à la carte des partenaires, à l’agenda des sorties, sans oublier votre e-Cartejeune.

Valable de 0 à 25 ans sur 21 communes de la métropole*, elle vous fait profiter de sorties chez plus de 200 partenaires à tarif réduit. A vous d’imaginer votre expérience Carte jeune en vous rendant au cinéma, au musée, à la piscine, à des matchs, à des concerts, à la librairie… Il vous suffit de présenter aux partenaires votre e-Cartejeune depuis l’application pour bénéficier des avantages.

L’application propose également une nouvelle fonctionnalité aux parents : pour simplifier la gestion des cartes de vos enfants, un « compte famille » a été mis en place. Une fois le compte crée, vous pouvez rattacher les e-Cartes de vos enfants et les avoir à portée de main.

*Ambarès-et-Lagrave, Ambès, Artigues-près-Bordeaux, Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Bouliac, Bruges, Carbon-Blanc, Cenon, Gradignan, Le Bouscat, Le Taillan-Médoc, Martignas-sur-Jalle, Mérignac, Pessac, Saint-Aubin de Médoc, Saint-Louis de Montferrand, Saint-Médard-en-Jalles, Talence et Villenave d'Ornon.

La nouvelle carte jeune Bordeaux Métropole 2023

La nouvelle carte jeune Bordeaux Métropole 2023

Des avantages !

La Carte jeune c’est aussi : des actus et des exclus sur les réseaux sociaux, un magazine trimestriel et une communauté de 65 000 porteurs. Retrouvez tous les bons plans de votre carte sur Instagram, TikTok, Facebook  !

Téléchargez l’application Carte jeune sur l’App Store ou sur Play Store. Vous pourrez vous y connecter grâce à votre numéro de carte et votre mot de passe habituel pour accéder à l’ensemble du contenu.

Si vous n’avez pas encore la Carte jeune, inscrivez-vous directement depuis l’app grâce à votre pièce d’identité et votre justificatif de domicile, ou dans un point relais de votre ville.