Les Initiales : Journée "coup de pouce logement"

L'université organise son forum logement le vendredi 22 septembre. Vous êtes en recherche d’un logement, de réponses pour des aides financières et juridiques, de bons plans et astuces ?

Forum logement le vendredi 22 septembre

De 12h à 14h dans le hall du bâtiment administration.

De 14h00 à 15h00 (salle H009) un atelier "Mon premier logement" animé par l'association Finances et pédagogie. Objectif : sécuriser financièrement son entrée dans le premier logement.

Inscriptions : Lien

De nombreux partenaires seront présents pour vous accompagner dans la recherche de solutions de logement, vous proposer des aides financières et juridiques mais aussi des bons plans et astuces afin de faciliter votre installation.

Les partenaires

CAF, Studapart, Action Logement, BIJ de la Ville de Pessac, Vivre Avec, Envie Gironde, AFEV, Aqafi

Visitez les rubriques "logement" et "aides au logement" de l'espace étudiant.

Cette opération s'inscrit dans le cadre du festival de rentrée, Les Initiales. Consultez le programme ici.
 : DIVEC - logement-etudiant@u-bordeaux-montaigne.fr - 05 57 12 47 64