Découvrez les aides de la Caf pour les étudiants

Aides, écoute, logement, prime d'activité... La Caf de la Gironde vous présente tous les dispositifs accessibles aux étudiantes et étudiants.

Photo by Buro Millennial on Pexels

Aides au logement et informations utiles

Afin d'accompagner les étudiantes et les étudiants dans leurs démarches de demande d'aide au logement, la Caf de la Gironde propose des temps d'échanges "Caf'Étudiant(e)s" et notamment des webinaires jusqu'au mois de septembre.

Retrouvez également tous les liens utiles pour tout savoir sur les aides au logement, les simulateurs de droits, des informations sur les aides pour passer le Bafa ainsi que les points "Accueil Écoute Jeunes".

Caf. Aide au logement étudiant. Tu as une question ? Flashe le QR-code pour avoir ta réponse sur : les temps d'échanges Caf'étudiant(e)s sur l'aide au logement, les simulations de droits, les autres interventions auprès des jeunes. Ou connecte toi avec ce lien : https://basilyk.app/l/uLGkc2Fv

Scannez le QR-code ou cliquez sur le lien ci-dessous.

Caf de la Gironde

Apprentis ? Pensez à la Prime d'activité

Vous êtes étudiants en apprentissage ? Vous pouvez peut-être bénéficier d'un complément de ressources avec la Prime d'activité. Faites une simulation et une demande en ligne sur le site de la Caf.