Mercredi 15 et jeudi 16 mars : perturbations dans les bibliothèques de l'université

En raison d'un mouvement social national, le fonctionnement des bibliothèques de l'université est actuellement perturbé.

Fermeture de la bibliothèque Rigoberta Menchú et deLa Temporaire les mercredi 15 et jeudi 16 mars suite au blocage de l'université.

Ouverture* de la Bibliothèque Robert Étienne :
- mercredi 15 mars de 10h à 17h (horaires réduits)
- jeudi 16 mars de 8h30 à 19h

Ouverture* du Centre de ressources Montaigne IUT/IJBA (CRM) :
- mercredi 15 mars de 10h à 19h (ouverture différée)
- jeudi 16 mars de 8h30 à 19h

Suspension des réservations et de la collecte
des documents via le service "BU à emporter" : les documents demandés actuellement ne pourront être mis à disposition que progressivement à partir du lundi 20 mars.La validité des réservations des documents en attente de retrait est prolongée.

* Les ouvertures de la bibliothèque Robert Étienne et du CRM IUT/IJBA sont maintenues à titre exceptionnel, malgré le blocage de la plupart des bâtiments de l'université (Campus de Pessac) et l'indisponibilité d'une partie des services techniques de l'établissement.

Les ressources numériques sont accessibles 24h/24.