Exposition Réchauffement Graphique

Retrouvez l'exposition Réchauffement Graphique dans le hall de l'IUT et au CRM en collaboration entre les étudiants de l'école d'art MJM et les étudiantes MLP de l'IUT du 9 au 16 janvier 2023.

Des conférences internationales font de l'écologie un thème central et entérinent des actions à mener. Mais force est de constater que la santé économique des nations, la société de consommation et la mondialisation supplantent la santé de la planète.
Nous vous proposons, lors de notre animation, une approche moderne et réaliste de l'impact humain sur notre planète.
À travers le point de vue artistique et graphique des étudiants de l'école d'art MJM, découvrez une exposition d'affiches percutantes qui, à coup sûr, marquera votre esprit. Deux futurs s'offrent à nous. Entre eux la ligne est mince. Serez-vous prêt à agir pour faire pencher la balance ?

Rencontre le mercredi 11 janvier

Venez rencontrer les élèves de l'école MJM Graphic Design au plateau télé :
le mercredi 11 janvier 2023,  à partir de 14h,  pour une présentation de l'exposition Réchauffement Graphique des étudiantes en MLP !