Distribution alimentaire gratuite avec la Cuvée des Écolos

L'association La Cuvée des Écolos, organise une distribution alimentaire gratuite le vendredi, de 13h à 14h30 sur le Campus.
Vous pouvez aussi aider à la distribution en tant que bénévole !

La Cuvée des Écolos propose une distribution alimentaire gratuite de produits invendus en supermarchés pour les étudiant·es, notamment des fruits et légumes un peu moches ou mal calibrés, mais aussi des produits dont la date de péremption est proche, mais tout reste très bon ! Cette distribution, appelée épicerie É.G.A.L.E participe à la lutte contre le gaspillage alimentaire, la lutte contre la précarité étudiante et la volonté de partage.

• le vendredi de 13h à 14h30, sur le Campus à la Maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne

Cette distribution alimentaire gratuite s'effectue sous forme de marché, donc pensez à prendre des sacs ou cabas, sac isothermes, boites d’œufs, tupperwares !

Le nombre de place étant limité, vous devez vous procéder à votre inscription en ligne et choisir votre créneau horaire.

Devenez bénévole et aidez la cuvée des écolos lors de cette distribution

Envie de vous impliquer pour lutter contre la précarité étudiante ? De passer un moment convivial ? De rencontrer des gens ? N'hésitez pas à devenir bénévole ! L'association cherche des bénévoles motivés le jour J, suivez le lien pour proposer votre aide.

Source : Université Bordeaux Montaigne