Linkee : Distributions alimentaires pour les étudiants

Face à la précarité étudiante, Linkee renouvelle ses distributions de colis alimentaires à Bordeaux.

© Linkee

Depuis 2016, nous venons en aide aux plus démunis en luttant contre le gaspillage alimentaire. Grâce à plus de 190 associations et plus de 200 partenaires du secteur de l’alimentation et du milieu associatif, nous faisons de la lutte contre le gaspillage alimentaire une solution anti-précarité !

Linkee

Suite à la pandémie de Covid-19 et la crise sociale et économique qu'elle a entrainé, Linkee a mis en place une aide alimentaire durable pour les étudiant·e·s en situation de précarité.
Proposée depuis octobre 2020 en Île de France, l'initiative est arrivée à Bordeaux en mars 2022.

Face à l'inflation, Linkee renouvelle les distributions de colis alimentaires pour les étudiant·e·s bordelais·es :

• tous les mardis à Bordeaux centre  - Info Jeunes Bordeaux, 125 cours Alsace Lorraine, de 19h à 20h
  • tous les mercredis sur le Campus de Talence - Résidence Jean Zay, 97 av. Prévost, de 19h à 20h

Pour en bénéficier, inscrivez vous avant chaque distribution : Distributions Linkee Bordeaux
Vous devrez présenter votre carte étudiante pour récupérer votre colis.

Retrouvez plus d'initiatives d'aides alimentaires ainsi que d'autres aides sociale dans la rubrique Vie étudiante.