Aide sociale de l'université (ex-FSDIE)

Une aide financière d'urgence peut être accordée par l'université aux étudiant.e. qui rencontrent des difficultés financières.

Besoin d'un soutien financier ?

Information relative pour les procédures du mois de décembre 2021 : envoyez votre demande avant le 7 décembre. La commission aura lieu le jeudi 9 décembre 2021.
Attention : vendredi 3 décembre 2021, le bureau Accueil fermera exceptionnellement à 12h30.

Pour cela, les étudiant·e·s doivent prendre rendez-vous avec un·e assistant·e social·e, compléter et déposer un dossier au plus tard le 15 du mois en cours. Une commission d'attribution se tient tous les mois.

Consulter la procédure et télécharger le dossier à remplir

En savoir plus sur les aides financières d'urgence
En cette rentrée, l'Université poursuit son engagement envers ses étudiants et proposent un guide des dispositifs d'aide et des services utiles pour une vie étudiante épanouie. Téléchargez le livret : "Les indispensables à votre vie étudiante" (pdf)

Les indispensables à votre vie étudiante Publish at Calameo