CRM à emporter

Pour vous permettre d’emprunter les documents dont vous avez besoin, le CRM vous propose un service de retrait de documents préalablement réservés !

Pour les enseignant·e·s-chercheur·e·s

À partir du lundi 18 mai

Réservation des documents par mail : crm @ iut.u-bordeaux-montaigne.fr

Mise à disposition des documents (casiers enseignants, accueil de l’IUT…), les lundis matin, mardis matin et les jeudis matin.

Pour les étudiant·e·s et autres lecteur·rice·s

À partir du mercredi 20 mai

Demandes à faire en ligne via Babord+.

Dès le lundi 1er juin, retrait possible des documents sur rendez-vous au point de retrait proposé sur le campus de Pessac [lieu à préciser].

Comment ça fonctionne ? (à partir du mercredi 20 mai)

1. Cherchez les références d’un document dans Babord+
  2. Une indication “S’identifier pour faire une demande” s’affiche ainsi qu’un bouton “Demander / Réserver” si le document peut être demandé en ligne.
  3. Cliquez sur l’onglet “S’identifier” pour vous connecter* à votre compte lecteur Babord+ en indiquant “Université Bordeaux Montaigne” puis en entrant vos identifiants habituels (ENT, webmail).
  4. Cliquez sur l’option “Demander / Réserver” pour obtenir le document (maximum 15 demandes simultanées)

Comment ça fonctionne en images : https://www.loom.com/share/5c89399505fd4c81a24464268653f388

Retrait des documents sur rendez-vous

À partir du mardi 2 juin : Point de retrait sur le campus de l’université [lieu à préciser].Nous conviendrons avec vous d’un rendez-vous : jour et horaire à définir (modalités à venir).

Tous les prêts ont été prolongés au lundi 7 septembre.

Il n’y aura aucune pénalité de retard en les rendant en septembre.