Remise de prix Métiers du Livre

Les étudiants de licence professionnelle Métiers du livre vous invitent jeudi 16 avril à 17h00 pour la remise officielle des prix des meilleurs mémoires de DUT et licence pro de la promo 2014. L’IUT Bordeaux Montaigne à été l’un des pionniers dans la formation des éditeurs, bibliothécaires et libraires et depuis 2 ans, le pôle métiers du livre récompense les meilleurs mémoires de l’année précédente. Cet événement exceptionnel sera l’occasion pour vous de rencontrer des étudiants de cette formation et d’échanger avec eux.

Lors de cette cérémonie, les étudiants de licence pro de l’année dernière se verront remettre leur diplôme. Depuis la création du CFA à l’IUT Bortdeaux Montaigne, le pôle métiers du livre organise une cérémonie officielle de remise de diplômes pour les apprentis et stagiaires du CFA. Avec la création de différentes formations en alternance au sein de l’université, nous vous invitons vous aussi à assister à cette cérémonie qui sera un grand jour pour les nouveaux diplômés, jeudi 16 avril à 17h00 à l’IUT Bordeaux Montaigne, en amphi 1. Cette cérémonie s’achèvera avec un buffet dans la cafétéria de l’IUT.

Pour plus d’informations, nous nous mettons à votre disposition par mail : prixdesmetiersdulivre@gmail.com ou sur notre page Facebook Prix des mémoires métiers du livre.