Bordeaux vainqueur du Challenge de la Pub 2015

Six étudiants du DUT Publicité de Bordeaux Montaigne viennent de remporter le Challenge de la Pub qui s’est déroulé à Paris le 21 mars.
Ce concours national créé en 1986 met en compétition les étudiants des formations en communication et publicité de toute la France.
Le principe est le suivant : Chaque équipe doit imaginer une campagne de publicité pour une marque avec une problématique spécifique. Un jury de professionnels de la publicité sélectionne la meilleure campagne.

Après La Vache qui Rit en 2012, Charal en 2013 et FIAT en 2014, c’est Sopalin qui vient d’être mis à l’honneur cette année.
Pendant une semaine, par groupe de six, les étudiants ont donc répondu au cahier des charges de Sopalin, consistant à créer un univers de marque singulier qui puisse s’inscrire dans la modernité et le quotidien des clients.

Bravo à Audrey Tovagliaro, Louise Dusseau, Vincent Moulinet et Kevin Pasquier et Adrien James pour la qualité de leur proposition qui a su remporter l’adhésion de tout le jury.

Rendez vous à Bordeaux pour l’édition 2016…