Collaborateur/trice polyvalent(e) pour administration, production, diffusion et communication en CAE à partir d’automne 2014

Artiste transmédia cherche collaborateur/trice polyvalent(e) pour administration, production, diffusion et communication en CAE à partir d’automne 2014

Perpendiculairement à l’écriture de scénarios de dessins animés pour la télévision, Mael Le Mée s’investit depuis 2003 dans une pratique artistique transdisciplinaire qui va de brancher des légumes vivants sur des ordinateurs, à poser des bombes dans des festivals, en passant par tenir des bars à jus d’oranges informées, donner des conférences très sérieuses sur des sujets qui n’existent pas encore, installer des machines à remontrer le temps, raconter des histoires de fantômes aux enfants ou vendre des organes de confort.
 Ses performances, installations, spectacles, films et écrits ont été présentés dans des lieux comme le Palais de Tokyo, la Gaîté lyrique, le Cube, le Théâtre de la Ville, le Théâtre de la Commune, le Palais de la Découverte, le Musée d’histoire des sciences de Genève, la Faculté de philosophie de Madrid, la Columbia University à New York, ou encore la salle des fêtes de Labège.
 www.mael-lemee.org

Pour le développement de ses activités en France et à l’étranger, Mael Le Mée cherche un(e) collaborateur/trice polyvalent(e) qui prendra en charge des missions de :
 – administration (comptabilité, gestion de base de données de contacts, déclarations diverses, accueil téléphonique…)
 – production de projets (demandes de subventions, recherches de mécénat et de crowfunding, établissement de budgets, contrats, gestion de paie, négociations fournisseurs…)
 – diffusion d’œuvres (rédaction et mise en page de dossiers de promotion, prospection de commanditaires, suivi de tournées, d’expositions et d’édition…)
 – communication (mise à jour de site Internet, rédaction de newsletters, mailings, relations presse…)

Maîtrise nécessaire de l’Anglais, des suites Office et Adobe ainsi que des principaux réseaux sociaux en ligne.
 Une expérience administrative préalable dans les champs de l’art contemporain, du théâtre ou de l’audiovisuel est souhaitée.
 Rigueur, organisation, qualités de rédaction et de synthèse sont recherchées, idéalement combinées avec un esprit vif, curieux et créatif, capable d’imaginer des stratégies de développement inédites…
 L’embauche s’effectuera en CAE au SMIC à 26h/semaine dans le cadre de la compagnie Dorsa Barlow à Bordeaux, à partir d’automne 2014.
 Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre CV à dorsabarlow@gmail.com