Exposition photographique

Pour la 5ème année consécutive, reprise de l’exposition photo de la licence professionnelle ressources audiovisuelles !
Chaque étudiant a le plaisir de vous présenter une série d’images représentative de son travail photographique.
Les thèmes présentés, à caractère très divers, reflétent l’ensemble des goûts esthétiques de chacun.
Ce melting pot artistique réunit des projets aussi bien de portraits que de paysages, et même une reprise d’expressions de la célèbre émission “Le Kamoulox”…

L’exposition est disponible tout au long de l’année, au 3ème étage de l’IUT Bordeaux Montaigne (espace InfoNum).
Venez nombreux découvrir les séries photographiques des étudiants de la licence pro ressources audiovisuelles !

facebook.com/lpaudiovisuel2014
twitter.com/LPaudiovisu2014