Convivialitté n. 3 : Seraphin Kajibwami et Al’Mata à l’honneur

Les étudiants en bibliothèques médiathèques poursuivent leurs rencontres d’auteurs au CRM. Cette fois, c’est dans le cadre de la 5eme biennale des littératures d’Afrique Noire et en partenariat avec La médiathèque de Saint-médard en Jalles que Les étudiants de 2eme année de la filière Bibliothèques/médiathèques vous invitent à un déjeuner-rencontre au CRM de l’IUT  le vendredi 4 mai à 12H30. Les invités d’honneur de ce 3eme rendez-vous gastronomique et littéraire seront Safiatou Faure, organisatrice de la biennale, et Séraphin Kajibwami et Al’Mata Tout les 2  sont auteurs de bandes dessinées. Cette rencontre sera l’occasion de partager une nouvelle fois un  déjeuner convivial. L’entrée est ouverte à tous. Une participation aux frais d’organisation sera possible pour ceux qui le souhaitent.