Le CRM – Le Centre de Ressources Montaigne

Le CRM et son équipe sont au service de la formation proposée à l’IUT Bordeaux Montaigne et à l’IJBA.
Il met à disposition de tous :

• une documentation papier, audiovisuel et numérique
  • des outils de recherche bibliographique : catalogue, Bases de données
  • des jeux
  • un service personnalisé sur demande  d’aide à la recherche et de bibliographie : sur place, par téléphone, par mél
  • des services d’appui aux étudiants : ordinateurs, photocopieur, imprimante
  • des projets par et pour les étudiants dans le cadre de leurs formations

Des services aux enseignants sont également disponibles.

L’équipe

s’occupe de l’organisation, du budget, des achats, des formations des étudiants à la recherche documentaire, du prêt et du renseignement.

Maria Frezier s’occupe du prêt, du renseignement, du traitement des livres, revues et journaux.

Vanessa Chalm s’occupe du prêt, du renseignement, du traitement des livres, revues et journaux.