CRM à emporter

Pour vous permettre d’emprunter les documents dont vous avez besoin, le CRM vous propose un service de retrait de documents préalablement réservés !

Pour les enseignant·e·s-chercheur·e·s

À partir du lundi 18 mai

Réservation des documents par mail : crm @ iut.u-bordeaux-montaigne.fr 

Mise à disposition des documents (casiers enseignants, accueil de l’IUT…), les lundis matin, mardis matin et les jeudis matin.

Pour les étudiant·e·s et autres lecteur·rice·s

À partir du mercredi 20 mai

Demandes à faire en ligne via Babord+.

Dès le lundi 1er juin, retrait possible des documents sur rendez-vous au point de retrait proposé sur le campus de Pessac [lieu à préciser].

Comment ça fonctionne ? (à partir du mercredi 20 mai)

  1. Cherchez les références d’un document dans Babord+
  2. Une indication « S’identifier pour faire une demande » s’affiche ainsi qu’un bouton « Demander / Réserver » si le document peut être demandé en ligne.
  3. Cliquez sur l’onglet « S’identifier » pour vous connecter* à votre compte lecteur Babord+ en indiquant « Université Bordeaux Montaigne » puis en entrant vos identifiants habituels (ENT, webmail).
  4. Cliquez sur l’option « Demander / Réserver » pour obtenir le document (maximum 15 demandes simultanées)

Comment ça fonctionne en images : https://www.loom.com/share/5c89399505fd4c81a24464268653f388

Retrait des documents sur rendez-vous

À partir du mardi 2 juin : Point de retrait sur le campus de l’université [lieu à préciser] .Nous conviendrons avec vous d’un rendez-vous : jour et horaire à définir (modalités à venir).

Tous les prêts ont été prolongés au lundi 7 septembre.

Il n’y aura aucune pénalité de retard en les rendant en septembre.