Candidatures en licence professionnelle, DUT en 1 an, formation continue

Pour les inscriptions en DUT en 1 an (année spéciale), en Licence professionnelle ou tout autre formation non accessible via Parcoursup (Formation continue, DU, Master), les candidatures se font via la plateforme CandIUT Aquitaine.

En raison des circonstances exceptionnelles liées au coronavirus, le dépôt des dossiers de candidature doit désormais obligatoirement s’effectuer de façon dématérialisée pour toutes les formations.
Si le candidat a envoyé un dossier papier, il doit télécharger à nouveau son dossier de candidature et le déposer en ligne avec les pièces demandées en suivant les instructions mentionnées dans l’application CandIUT.
Le délai de dépôt des dossiers de candidature est prolongé jusqu’au 15 mai 2020 minuit pour toutes les formations.

Modalités de sélection en DUT en un an (Année spéciale)
Les entretiens de sélection initialement envisagés pour les DUT en un an (Année spéciale) ne peuvent pas être organisés. La sélection des candidats s’effectuera exclusivement sur dossier.

Modalités de sélection en Licences professionnelles, DU, Master professionnel
Les candidats retenus pour l’entretien par le jury d’admissibilité seront avisés par courrier électronique entre le 28 mai et le 4 juin 2020. Les entretiens se dérouleront à distance de façon dématérialisée du 15 au 30 juin 2020. Les épreuves écrites sont supprimées.

Plus d’informations sur les candidatures : → Être candidat