Journée Portes Ouvertes le 1er février

Portes Ouvertes à l’IUT Bordeaux Montaigne le samedi 1er février 2020,
de 10 heures à 16 heures à Bordeaux.

Venez vous renseigner sur les formations, découvrir les locaux, faire le point sur vos projets, identifier les débouchés professionnels. Accueil par les personnels, conférences, visite des locaux et des équipements multimédia, échanges avec les enseignants et les étudiants.

Vous retrouverez toutes nos formations place Renaudel à Bordeaux centre, 1 rue Jacques Ellul
Formations aux métiers de la communication, de la publicité, du web et du multimédia, de l’édition, librairie et bibliothèque, de la culture, de l’information numérique, des métiers de l’animation sociale et socioculturelle, et de la gestion urbaine.

Attention ! Ceci concerne uniquement les formations de l’IUT. Nous ne pourrons pas vous renseigner sur les formations de l’Université Bordeaux Montaigne ni sur celles de l’IJBA.

Stationnement très limité en centre ville. Des parkings sont accessibles à proximité de l’IUT (place André Meunier, Gare St-Jean, Salinières)
Il est fortement conseillé de prendre les transports en commun ou de se déplacer à pied depuis la gare.