Les Campulsations

La 5è édition du  festival de rentrée universitaire sur le campus de Bordeaux !

Du 27 septembre au 6 octobre 2012, plus d’une trentaine d’événements programmés sur 10 jours de festival !

Le festival « Les Campulsations » est initié par le CROUS de Bordeaux-Aquitaine en partenariat avec les établissements d’enseignement supérieur de Bordeaux, les collectivités locales, les structures et associations culturelles et étudiantes de la CUB.

L’objectif de ce festival est double : présenter en partie la diversité de l’offre culturelle ainsi que mieux identifier, dès la rentrée, les lieux culturels présents sur les campus et l’agglomération bordelaise.

« Les Campulsations », contraction de « campus » et de « pulsations », résonne comme un appel à ressentir le rythme de l’année universitaire à venir.
Du cœur des villes aux artères des campus, vous pourrez prendre le pouls d’une rentrée culturelle forte d’images, de sons et de sens.
Inspirez à pleins poumons, retenez votre respiration et laissez-vous immerger dans cette année universitaire, forcément studieuse, résolument riche en découvertes artistiques !

>> Programme du festival